Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A bientôt mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A bientôt mes amis... Empty
MessageSujet: A bientôt mes amis...   A bientôt mes amis... EmptyDim 20 Oct - 20:33

Bonjour ou bien Bonsoir pour certains..

Je poste ce message pour vous dire que, AngelsRise et moi, c'est la fin. C'est vrai que cela ne fait pas si longtemps que je suis à Angels mais l'envie de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir de nouvelle façon de jouer et aussi l'envie de m'amuser encore plus ! Ce n'est pas pour ça que je ne viendrais pas vous dire bonjour ou rigoler avec vous.
C'est simplement que l'ambiance avec certaines personnes ne passent pas trop bien depuis un certains temps ( Ces personnes là se reconnaîtront ). Je pense que j'ai crée plus d'infinité envers certaines personnes et d'autre qui n'ont pas vraiment d'importance. C'est aussi pour ça que je préfère quitter..

Je tiens à faire de gros bisoux à •Kisa•, Snatchou, Lingounet, Nykou, Oniii, Kynen, Schwann et surtout le petit Chancenoob et ma MymyKumi<3

Passez de bons moments ensemble ! Restez souder ! Ne relachez rien j'espère vous recroiser sur mumble ou en jeu. <3

# GeekBoys #
Revenir en haut Aller en bas


零

Masculin
Date de naissance : 07/10/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dessin
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 123

A bientôt mes amis... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mes amis...   A bientôt mes amis... EmptyLun 21 Oct - 6:21

NAAAAAAAANAAAAAAAANNHAAANHAANHAAAAN !!! *Joke*

Temps pis.... c'était très sympa de t'avoir rencontré et bien sur garder contact encore maintenant. ^^ Bonne continuation à toi Geekou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A bientôt mes amis... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mes amis...   A bientôt mes amis... EmptyLun 21 Oct - 8:45

Merci bien Ling.

Bonne continuation à toi aussi Lingounet<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A bientôt mes amis... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mes amis...   A bientôt mes amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bientôt mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Multi-Gaming Atrium :: Eden Eternal :: Absences et vacances-